"; Loisirs, divertissement, travail, santé, alimentation sport

Bonjour     visiteurs jour : 54     Total clics   :   416454       Sites associés 

Chercher 

Coucou et merci Merci            

Informations et loisirs

       
 
Clics 643

Histoire du monde en 2 minutes !

L'histoire du monde en 2 minutes commence avec le big bang il y a 13 milliards d'années, la formation des étoiles, des galaxies, des planètes avec la matière née dans les étoiles qui explosèrent en super novas puis de la Terre il y a 4 milliards d'années.

 

Elle continue avec l'apparition de la vie, virus, bactéries, stade larvaire jusqu'à l'homme, ses progrès, l'agriculture, l'écriture, les monuments - L'Art - Le développement technologique en passant par l'esclavage qui datait de toujours, les guerres devenues mondiales, (celles antiques oubliées ici ne valaient pas mieux), les diverses avancées scientifiques et technologiques prodigieuses. La fin en forme de destruction par la pollutions ou par une météorite géante est évidement possible mais pas certaine, d'autres catastrophes dont nous ignorons tout pourraient également survenir.

 

 

Pour la pollution nous avons la clé entre nos mains : réduire la population terrestre en se rappelant que beaucoup d'écosystèmes naturels meurent quand l'espèce dominante prolifère de trope, bouffe tout, détruit tout puis crève. Alors les rares espèces survivantes se développent et forment un nouvel écosystème et la vie continue. Notre disparition ne sera pas une perte pour le Monde surtout si elle résulte de notre connerie qui côtoie de si magnifiques choses que quelques uns d'entre nous ont su créer.

 

 

histoire-monde

Vos messages sont modérés.   Les visiteurs non inscrits ont leur pseudo préfixé par x_.   Merci de respecter la loi et les personnes.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Vous
inaugurez
ce forum,
félicitations.
Pseudo     Le 26-9-2017.   Titre  

 

Total des visiteurs  :    173791   dont aujourd'hui :   54    En ligne actuellement :  1      Total des clics   416454