Le Professeur Didier Raoult fait le point sur les épidémies des coronas virus
Le virus est vivant et il mute. Cela se savait depuis longtemps et ceux qui avaient étudié l'épidémie de sida n'auraient surtout pas du l'oublier.
La vaccination risque de favoriser la multiplication de nouveaux variants. Cela fait 20 ans qu'on nous le dit pour les antibiotiques, on nous rabâche que c'est pas automatique et puis là trou de mémoire du niveau Alzheimer ! Depuis que l'on vaccine, des variants apparaissent, le Britannique et l'Africain. Trou de mémoire ou conflit d'intérêts ? La précipitation a faire des vaccins en sautant des étapes du processus de validation associé à l'interdiction de soigner avec des médicaments ordinaires et efficaces laisse rêveur. Efficaces oui puisque le taux de mortalité à l'IHU de Marseille est un des plus bas du monde, que ce sont des chiffres officiels et qu'on n'a pas retrouvé de cadavres cachés dans les placards ou enterrés dans les jardins, à moins qu'ils aient nourri les requins?
A propos des requin, des mauvaises langues, des complotistes, disent qu'ils seraient à Paris mais aussi à New-York, Londres, Singapour, etc. et qu'ils se gaveraient. Les gens mal élevés parlent de couilles en or. Quels cons, à quoi peut bien servir des couilles en métal ? Du plomb dans la tête(1) leur serait plus utile.
1) Pour les mal comprenant (au XXIe siècle, ils sont en grande progression) : du plomb dans la tête est une expression qui signifie : "avoir de la réflexion, du bon-sens, de la pondération". Exemple dutilisation : Je ne vous ai parlé aussi longtemps que pour mettre un peu de plomb dans cette tête. (Stendhal : Le rouge et le noir)
C'est une expression française, à Chicago elle avait un autre sens au temps d'Al Capone.
x
Lisez-vous le chinois ?
Non ? Évidement vous navez pas les yeux bridés. Avec les doigts étirez vos yeux en remontant légèrement vers le haut et vous lirez enfin ce texte fondamental de la philosophie de Confucius.