S'identifier      S'inscrire    visiteurs jour : 75     Total clics   :   238940   |     La vérité     Au président     Beauté santé     Infos loisirs     Ensemble      Jean      Informatique     Robert-Arlette     Santé corona


Cette page vous plait ?
Cliquez ici : Merci.

Informations et loisirs

 

 
Accueil


 
Clics 47

Samedi 28 août 2021

A l'attention des personnes vaccinées

Je vous souhaite une bonne santé et vous prie de respecter les non-vaccinés. Les traiter de complotiste

Référendum pour ou contre le Pass sanitaire !

Pétition pour réclamer au président de la République de convoquer un référendum sur le Pass sanitaire. Les Français doivent pouvoir choisir  s’ils veulent une société de la discrimination et de l’apartheid ! Ou s’ils veulent la Liberté ! Cliquer Ici



Mardi 9 février 2021


Le Professeur Didier Raoult fait le point sur les épidémies des coronas virus

Le virus est vivant et il mute. Cela se savait depuis longtemps et ceux qui avaient étudié l'épidémie de sida n'auraient surtout pas du l'oublier.

La vaccination risque de favoriser la multiplication de nouveaux variants. Cela fait 20 ans qu'on nous le dit pour les antibiotiques, on nous rabâche que c'est pas automatique et puis là trou de mémoire du niveau Alzheimer ! Depuis que l'on vaccine, des variants apparaissent, le Britannique et l'Africain. Trou de mémoire ou conflit d'intérêts ? La précipitation a faire des vaccins en sautant des étapes du processus de validation associé à l'interdiction de soigner avec des médicaments ordinaires et efficaces laisse rêveur. Efficaces oui puisque le taux de mortalité à l'IHU de Marseille est un des plus bas du monde, que ce sont des chiffres officiels et qu'on n'a pas retrouvé de cadavres cachés dans les placards ou enterrés dans les jardins, à moins qu'ils aient nourri les requins?

A propos des requin, des mauvaises langues, des complotistes, disent qu'ils seraient à Paris mais aussi à New-York, Londres, Singapour, etc. et qu'ils se gaveraient. Les gens mal élevés parlent de couilles en or. Quels cons, à quoi peut bien servir des couilles en métal ? Du plomb dans la tête(1)  leur serait plus utile.

1) Pour les mal comprenant (au XXIe siècle, ils sont en grande progression) : du plomb dans la tête est une expression qui signifie : "avoir de la réflexion, du bon-sens, de la pondération". Exemple d’utilisation : Je ne vous ai parlé aussi longtemps que pour mettre un peu de plomb dans cette tête. (Stendhal : Le rouge et le noir)
C'est une expression française, à Chicago elle avait un autre sens au temps d'Al Capone.


J'ai appris l'italien pour parler au Pape;

l'espagnol pour parler à ma mère;

l'anglais pour parler à ma tante;

l'allemand pour parler à mes amis;

le français pour me parler à moi-même.

Charles Quint

 

Quel beau compliment à la langue française,

la langue des diplomates et des jeux olympiques.

Longue vie à la francophonie. (42)


      Suite...



 

Total des visiteurs  :    381551   dont aujourd'hui :   75    En ligne actuellement :  1      Total des clics   238940