Bonjour. visiteurs jour : 61
Au président
Beauté santé
Infos loisirs
Ensemble
Jean
Informatique
Relativité
Relativity
Accueil - articles - Chauffage - Culture - Ecologie - Infos - Loisirs - Métiers - Tourisme - Z'archives -
samedi 25 décembre 2021
Bienvenue sur c-net site d'informations et loisirs
Bonne visite de nos sites et forums
Enfin un débat à la hauteur des enjeux. Deux hommes brillants. Eric Zemmour a raison, vu le péril, non pas des immigrés en général mais de ceux qui nuisent à la France et qui sont de plus en plus nombreux, il est urgent de réagir.
Lorsque le danger sera écarté et les problèmes les plus urgents résolus, la France apaisée redeviendra la France des grands moments.
Débat de haut niveau entre Alain Finkielkraut et Eric Zemmour
Extraits de la vidéo de Radio Responsable Reborn que nous remercions.
Débat entre Alain Finkielkraut et Eric Zemmour sur la situation actuelle de la France, niée par les médias.
Nota : Il faut que les immigrés qui sont en France pour travailler en paix sachent qu'ils sont les bienvenus.
Seuls ceux qui représentent un grande danger (que les français vivent tous les jours dans le silence des médias) devront quitter notre beau et généreux pays. L'avenir sera d'aider tous les pays du monde à devenir des pays où il fait bon vivre.
L'expression "village Potemkine" désigne un trompe-l'oeil à des fins de propagande. De luxueuses façades en carton-pâte auraient été érigées à la demande du ministre russe Grigori Potemkine, afin de masquer la pauvreté des villages lors de la visite de l'impératrice Catherine II en Crimée en 1787. La vérité est qu'il avait fait fleurir et endimancher ces villages de façon peut-être excessive, mais de la à construire des villas en carton patte non.
La Grande Catherine de Russie était une femme comme Eric Zemmour les aiment, elle n'avait pas eut besoin de quotas pour devenir impératrice. Ce qui ne veux pas dire qu'il ne faut pas être attentif au sort des femmes dans la société. Dans les zones de non droit il y aurait beaucoup à faire derrière le carton patte des médias.