In mémoriam. C'était il y a un an, en Juillet 2020.
Si le protocole du Professeur Raoult n'avait pas été bloqué afin de permettre la mise sur le marché des vaccins expérimentaux (nouvelles techniques jamais utilisées sur l'homme) avant leur certification finale, on aurait divisé par 2 ou 3 le nombre de morts en France et nous n'aurions pas augmenté notre dette de façon calamiteuse en achetant pour des milliards de vaccins à Big Pharma
La façon de combattre le corona virus à SPARTE !
Loin de la controverse qui agite la communauté scientifique dans le monde, la Grèce a repris la production de chloroquine en pleine pandémie de Covid-19 et poursuit ses essais cliniques selon une approche calme et distante.
La société Uni-Pharma, dans la banlieue nord dAthènes, a réactivé à temps une vieille licence de fabrication de ce médicament controversé, qui dans les années 90 était exporté en Afrique pour le traitement du paludisme.
La situation était urgente en mars et la société a demandé à lOrganisme national des médicaments (EOF) de réactiver cette vieille licence quelques jours avant le confinement et la fermeture des frontières grecques, a indiqué Spyros Kintzios, directeur de développement dUni-Pharma.
La Grèce est lun des pays les plus épargnés par le Covid-19 avec 182 morts et près de 3 000 cas jusquici.
La médiatisation du débat sur la chloroquine et son INTERDICTION en France ainsi que la polémique mondiale née de la publication dune étude de la revue The Lancet , ont peu touché la communauté scientifique grecque.
Selon des épidémiologistes du pays, la chloroquine est considérée efficace surtout aux premiers stades de la maladie et a été administrée en combinaison avec lazithromycine aux patients hospitalisés.
Chers occidentaux, nos dirigeants et les médias (auxquels nos dirigeants obéissent pour se faire réélire) ont réussi à créer une division supplémentaire chez les populations occidentales.
Il y avait la gauche, elle haïssait la droite qu'elle accusait d'attiser la haine, la police (pas toujours tord) , les patrons, les riches, les carhos, les racistes et qui, depuis quelques temps est devenue elle-même pour une partie, raciste vis à vis des blancs! La droite qui bien sûr détestait la gauche et les voleurs, casseurs, égorgeurs (à raison).
Il y aura maintenant les pro vaccins et ceux qui se méfient des vaccins contre la covid, (ce qui ne signifie pas être anti vaccin mais simplement prudent) ils savent que ces vaccins bénéficient d'une autorisation de mise sur le marché conditionnelle de 1 an. CONDITIONELLE du fait qu'ils n'ont pas été entièrement testés et dont on ne connait pas encore les risques à plus long terme que 6 à 8 mois à cette date (avril 2021). Vaccins que les laboratoires ont refusé d'assurer en cas d'accident et dont les gouvernements ont acceptés de les prendre en charge, avec l'argent des peuples.
Les inconditionnels des vaccins ont renoncé à réfléchir. Tout le monde ment sauf les médias et le gouvernement. Les autres sont complotistes. La partie suivante en italique est extraite d'un article de FranceSoir.
On trouve aussi dans ce groupe les personnes qui se sont coupées de toute information depuis longtemps, pour se protéger, et qui sont devenues indifférentes à tout discours. Pour elles, lessentiel est de ne plus entendre parler du sujet. Elles ont disqualifié tous les avis pour les neutraliser. Ainsi le leurre des tests conduisant à une épidémie de cas, sans morts ni malades, ne parvient plus à leur entendement. Leur priorité est de mettre un terme à la maltraitance qui leur est infligée en se coupant de toute nuisance.
Le second groupe rassemble ceux qui ont échappé à l'influence du matraquage médiatique, qui ont cherché des informations hors des sources classiques, qui ont vu la réalité (services hospitaliers pas plus saturés que les autres années, les suppressions de lits qui continuent, le nombre de morts comparable aux années précédentes, les mesures prises disproportionnées etc.). Ces personnes ont compris qu'une vaccination n'exemptera pas des mesures de distanciation sociale et observent limmixtion croissante de lÉtat dans leur vie privée.
Ces deux groupes sont désormais séparés par une ligne qu'il sera difficile de faire bouger. Ces groupes se sont figés. Les mots se seront substitués à la réalité et, utilisés à contre-emploi, ils auront perdu de leur sens et véhiculeront des idées en rupture avec les faits.
Organiser laffrontement de ces deux groupes de la population est une possibilité envisageable. Nos dirigeants pourraient encourager une organisation sociale qui opposerait bons et mauvais citoyens, gens sains et gens toxiques. Ce système de bons citoyens est présent en Chine. Il repose sur la délation et l'obéissance à la règle.
Juan Vargas y Paulina Mejia - Mundial de Tango 2019 Buenos Aires - Argentina
Le tango une dance d'une grande sensualité
Jeudi 27 Aout 2020
Macron et le gouvernement sont-ils des descendants du roi Dagobert
Oui, celui qui mettait sa culote à l'envers. Pour combattre le corona virus ils ont tout fait à l'envers.
Au début, quand les épidémiologistes savent que les épidémie progressent de façon exponentielle, ils n'ont rien fait pour la ralentir, au contraire : pas de masques, pas de contrôles sanitaires aux frontières, ils ont même encouragé les gens à sortir, à aller au spectacle et prédisant une simple "grippette". Et toujours pas de testes quand les allemands en faisait des milliers.
Ils ont même maintenu le premier tour es élection la veille du confinement, belle occasion de confiner les gens avec, si on a de le chance?, un contaminé parmi eux.
Le pic de l'épidémie est passé, les lits de réanimation ont été saturés et puis comme toutes les épidémies qui suivent une courbe dite en cloche (de Gauss pour les matheux) le nombre de contaminés a régressé.
C'est à ce moment que les masques sont devenus obligatoires, qu'on a parlé d'une deuxième vague, que les tests ont été mis en place et ont trouvé un grand nombre de cas (par rapport à la période où l'on ne testait pas ou peu ! Vous suivez?). Sans dire que les nouveaux cas sont souvent asymptomatiques donc pas malades et que le virus est beaucoup moins virulent.
Quel est le but de cette mascarade? Avec tous ces spécialistes très très bien payés ce ne peut-être de l'incompétence, alors ? Le crime doit profiter aux grands laboratoires nos amis, enfin jusque vers la fin du XXe siècle période où l'argent à pris le pas sur tout le reste jusqu'à détruire la planète et peut être à ce stade de folie détruire l'humanité elle-même comme le paysan avide tua sa poule aux œufs d'or.
Dormez en paix mes frères, Big Brother veille sur vous et sur votre porte monnaie.