avec c-net, c'est plus net sur le net :)

Bonjour. visiteurs jour : 175       Au président     Beauté santé     Infos loisirs     Ensemble      Jean      Informatique     Robert-Arlette     Santé corona


Cette page vous plait ?
Cliquez ici : Merci.

Informations et loisirs

 Accueil  - Astuces - Blagues - Consomation - Culture - Ecologie - Editorial - Emploi - Energie - Films - Forum - Infos - Loisirs - Métiers - Monde - Nouvelles - Peoples - Sites - Tourisme - Vacances - Plan du site - Z'archives -





Vous ètes responsable de ce que vous écrivez, respectez la loi et les personnes
Pseudo   Titre  
 28-6-2022.



x_Test le 17-2-2018. On peut de nouveau laisser un message ?
La preuve !


x_Damien le 14-2-2016. Interressant comme site
Un peu plus prs de l'actualit serait mieux :)


Robert le 12-02-2016. La prolifération de médicaments peu efficaces voir dangereux.
Un article affligeant : betabloquants et antihypertenseurs

Je suis très gêné par ce genre d'article qui ressemble par trop a de la propagande anti laboratoires. Je ne doute pas qu'il existe des fraudes, des médicaments inefficaces voir dangereux, le médiator en est la preuve mais ce qui me gène c'est cette généralisation systématique.

Il y a une chose importante à savoir : les laboratoires ont inventé tous les médicaments pas trop difficiles à trouver. Les nouveaux médicaments destinés à remplacer d'anciens médicaments devraient subir des séries de tests bien plus approfondis car leur intérêt est très discutable comparé à ceux existant déjà et éprouvés.

En durcissant la réglementation les labos vont arrêter la recherche et licencier, c'est pourtant la seule solution, le model économique à atteint sa limite.
Pour les nouveaux médicaments qui n'ont pas d'équivalant sur la marché la recherche est plus longue et plus difficile. Le financement traditionnel avec un brevet d'exclusivité de 20 ans est périmé. Il faut se tourner vers des financements publiques en alimentant ces fonds avec une taxe spécifique et en faisant appel aux dons comme pour le téléthon.

C'est aux élus de voter des lois adaptées pour nous protéger par aux laboratoires de s'en occuper on ne peut être juge et parti

mais nos dputs sont par trop incomptent et peu motivs alors quand Sanofi leur sert la soupe ils applaudissent et puis ils ont la menace du chmage.


Jean le 28-11-2015. Réagissons
Le terrorisme a frapp la France, il frappe tous les jours le peuple Syrien. Il est temps de refuser le massacre de ce peuple et de le librer pour qu'aprs il puisse se choisir les dirigeants qu'ils souhaite en toute libert.


Pour les séjours à Paris, les services de transferts et sxcursions de Navette Paris Aéroport vous facilitent la vie. http://www.navette-paris-aeroport.com


Charlène le 12-7-2015. Décoration
Il manque la décoration de l'intérieur ici.
http://design-mobilier.com]


Gaelle le 9-7-2015. mutuelle animaux
Il a l'air sympa ce site.
Nous vous invitons visitons le notre : http://www.baloune.com


Mutuelle le 18-5-2015. Simulation gratuite de mutuelle tns
www.comparateur-mutuelle-assurance-sante.com


Mutuelle le 18-5-2015. Simulation gratuite de mutuelle tns
Enfin grâce à votre site, les souscripteurs mutuelles peuvent découvrir l'existence du comparateur mutuelle tns sur le site suivant:
http://www.comparateur-mutuelle-assurance-sante.com


Robert le 3-3-2013. Un nouvel hébergeur
1&1 nous permet un d'accéder à un nom de domaine et de nous orienté vers un portail de nos différents sites tous gérés par des amateurs passionnés et libres.
Merci www.1and1.fr


Sophiane le 10-10-2012. Des sites passionnants
Bien, des sites avec du contenu, pas du blabla et que de la pub.


Fernand le 29-11-2011. bien
On trouve tout ici sauf Gotrouvetout !


Robert le 14-07-2011. Bienvenue
Flicitations pour votre site.

Total des visiteurs  :    421156   dont aujourd'hui :   175    En ligne actuellement :  4      Total des clics_