Bonjour. visiteurs jour : 73       Au président     Beauté santé     Infos loisirs     Ensemble      Jean      Informatique     Einstein     Santé corona

Bienvenue sur c-net site d'informations et loisirs  
Bonne visite de nos sites et forums

  Accueil - articles - Chauffage - Culture - Ecologie - Infos - Loisirs - Métiers - Tourisme - Z'archives -



   


 

Théorie du genre : Des parents retirent leurs enfants de l'école

Vincent Peillon refuse la théorie du genre qu'il a pourtant mis au programme de la rentrée scolaire de septembre !

Il faudrait nous expliquer...  Si ce n'est pas du double langage c'est quoi ?


LÂ’enseignement de la théorie du genre à lÂ’école pose de gros problèmes aux parents, le premier étant quÂ’ils ne sont pas du tout informés de ce que lÂ’on peut bien raconter à leurs enfants et que les informations qui circules sur cette théorie sont pour certaines alarmantes. Des rumeurs circules, on y valoriserait lÂ’homosexualité, on célébrerait lÂ’égalité des sexes poussée jusquÂ’à lÂ’absurde puisque quoi quÂ’on dise un sexe féminin est défirent dÂ’un sexe masculin. L'égalité des sexes après tout cÂ’est une femme prenant le rôle de lÂ’homme et un homme prenant celui de la femme est-ce bien raisonnable dÂ’en faire la promotion ?

Quand vous apprendrez que tout cela se passe en maternelle et au primaire vous ne serez pas surpris que des parents aient préféré retirer leurs enfants de lÂ’école. Le gouvernement lui est surpris mais venant de ce gouvernement plus rien ne nous étonne, ils sont capable de tout et Michel Audiard a très bien décrypté ce comportement avec sa célèbre réplique « cÂ’est à ça quÂ’on les reconnait ! »

«Est-ce que des associations gay et lesbiennes vont venir à l'école parler de sexualité? Allez-vous montrer des films pornos? C'est quoi la théorie de genre?»

Le jeudi 23 janvier 2014  des mamans de la communauté turque ont questionné  le directeur d'une école de Strasbourg située en zone prioritaire. Elles ont montré les SMS les alertant sur la théorie du genre et l'éducation à la sexualité, et les appelants à boycotter l'école. La rumeur se répand dans le quartier. Le lendemain, à l'école élémentaire sur 240 élèves il y avait 86 absents, turcs, gitans et maghrébins.  Une fois que la rumeur est partieÂ…


La FCPE représenté par Hervé-Jean le Niger sur BFM TV déclare quÂ’il sÂ’agit de rumeurs infondées, que la théorie du genre nÂ’est pas enseignée par lÂ’éducation nationale ( !?!) mais quÂ’il sÂ’agit de lÂ’enseignement des ABCD qui enseigne lÂ’égalité fille garçon depuis la grande section maternelle jusquÂ’au CM2. LÂ’ABCD de lÂ’égalité selon certains vise à nier les différences sexuelles (ça du être conçu par des aveugles manchots !) et ferait la promotion de lÂ’homosexualité. Le Niger trouve cela grotesque le présentateur parle de musulmans puis dÂ’extrême droite.

LÂ’islam d'extrême droite vous connaissiez pas ? Ça vient de sortir !

Le mouvement de boycotte de lÂ’école un jour par mois a été lancé par Farida Belghoul explique «Vous justifierez l'absence de votre enfant le lendemain par le motif: «journée de retrait de l'école pour l'interdiction de la théorie du genre dans tous les établissements scolaires», est-il expliqué sur le site internet du mouvement «JRE2014». Il s'agit d'«une action nationale inédite pour sauver nos enfants...  des militants du lobby LGBT (Lesbiennes, Gays, Bisexuels et Transexuels) s'invitent en classe» est-il conclu.

Il sÂ’agit actuellement dÂ’une expérimentation dans 10 académies, la théorie du genre doit-être enseignée de partout  à la rentrée 2014 soit en septembre à la nouvelle rentrée scolaire.

Alors rumeurs ou pas ?  Il faut bien admettre que la façon dont la loi sur le mariage pour tous à été imposée aux français peut faire redouter le pire en la matière.

Le plus simple serait dÂ’exposer ces théories au grand public de sorte de savoir réellement ce qui est dit. A moins quÂ’il nÂ’y ait des choses à cacher allez savoir ?

vues  474     En ligne actuellement :   1   Total des clics  199960