Le général de Gaulle    

S'identifier      S'inscrire    visiteurs jour : 43     Total clics   :   162580


Cette page vous plait ?
Cliquez ici : Merci.

Informations et loisirs

 

 
 
Clics 58660

Lundi 2 novembre 2020


Juan Vargas y Paulina Mejia - Mundial de Tango 2019 Buenos Aires - Argentina

Le tango une dance d'une grande sensualité 


Jeudi 27 Aout 2020

Macron et le gouvernement sont-ils des descendants du roi Dagobert

Oui, celui qui mettait sa culote à l'envers. Pour combattre le corona virus ils ont tout fait à l'envers.

Au début, quand les épidémiologistes savent que les épidémie progressent de façon exponentielle, ils n'ont rien fait pour la ralentir, au contraire : pas de masques, pas de contrôles sanitaires aux frontières, ils ont même encouragé les gens à sortir, à aller au spectacle et prédisant une simple "grippette". Et toujours pas de testes quand les allemands en faisait des milliers.
Ils ont même maintenu le premier tour es élection la veille du confinement, belle occasion de confiner les gens avec, si on a de le chance?, un contaminé parmi eux.

Le pic de l'épidémie est passé, les lits de réanimation ont été saturés et puis comme toutes les épidémies qui suivent une courbe dite en cloche (de Gauss pour les matheux) le nombre de contaminés a régressé.

C'est à ce moment que les masques sont devenus obligatoires, qu'on a parlé d'une deuxième vague, que  les tests ont été mis en place et ont trouvé un grand nombre de cas (par rapport à la période où l'on ne testait pas ou peu ! Vous suivez?). Sans dire que les nouveaux cas sont souvent asymptomatiques donc pas malades et que le virus est beaucoup moins virulent.

Quel est le but de cette mascarade? Avec tous ces spécialistes très très bien payés ce ne peut-être de l'incompétence, alors ? Le crime doit profiter aux grands laboratoires nos amis, enfin jusque vers la fin du XXe siècle période où l'argent à pris le pas sur tout le reste jusqu'à détruire la planète et peut être à ce stade de folie détruire  l'humanité elle-même comme le paysan avide tua sa poule aux œufs d'or.

Dormez en paix mes frères, Big Brother veille sur vous et sur votre porte monnaie.



Charles Aznavour. Emmenez-mois…
Il me semble que la misère serait moins pénible au soleil.

Il était plus facile de vivre pauvre dans l’Algérie ensoleillée.                 Albert Camus   (49)




Jeudi 16 Juillet 2020


La façon de combattre le corona virus à SPARTE !

Loin de la controverse qui agite la communauté scientifique dans le monde, la Grèce a repris la production de chloroquine en pleine pandémie de Covid-19 et poursuit ses essais cliniques selon une approche calme et distante.

La société Uni-Pharma, dans la banlieue nord d’Athènes, a  réactivé à temps une vieille licence de fabrication de ce médicament controversé, qui dans les années 90 était exporté en Afrique pour le traitement du paludisme. La situation était urgente en mars et la société a  demandé à l’Organisme national des médicaments (EOF) de réactiver cette vieille licence quelques jours avant le confinement et la fermeture des frontières grecques, a indiqué Spyros Kintzios, directeur de développement d’Uni-Pharma.

La Grèce est l’un des pays les plus épargnés par le Covid-19  avec 182 morts et près de 3 000 cas jusqu’ici.

La médiatisation du débat sur la chloroquine et son INTERDICTION en France  ainsi que la polémique mondiale née de la publication d’une étude de la revue The Lancet , ont peu touché la communauté scientifique grecque. Selon des épidémiologistes du pays, la chloroquine est considérée efficace surtout aux premiers stades de la maladie et a été administrée en combinaison avec l’azithromycine aux patients hospitalisés.




      Suite...



Clics 58660  

Total des visiteurs  :    342374   dont aujourd'hui :   43    En ligne actuellement :  2      Total des clics   162580