"; Loisirs, divertissement, travail, santé, alimentation sport

Bonjour     visiteurs jour : 8     Total clics   :   434034       Sites associés 

Chercher 

Coucou et merci Merci            

Informations et loisirs

       
 
Clics 722

 

Le prince George d'Angleterre et ses parents Kate et William

 

Le prince Georges, Kate sa mère et William son père.

 

Le prince William et Kate ont transmis à la presse deux clichés pris par le père de la duchesse de Cambridge. Une rupture rafraîchissante avec la tradition, qui a tout de même suscité quelques critiques.

le prince William et duchesse de Cambridge Kate cherchent à assouplir la tradition des portraits officiels des nouveau-nés royaux et veulent éviter les séances de pose trop longue pour le bébé. De plus Kate se passionne pour la photo.

Les deux clichés transmis à la presse ont été pris par le père de Kate, Michael Middleton. Le couple pose détendu avec leur bébé dans le jardin des Middleton à Bucklebury, dans le Berkshire à l'ouest de Londres.

Kate porte une robe bordeaux de la marque française Seraphine (qui devrait à nouveau voir ses ventes grimper en flèche), les cheveux lâchés. Le prince William est lui en jean et chemise vichy.

 

Le caractère amateur et décontracté de ces images n'est pas une surprise. La presse ait salué le caractère «rafraîchissant» de ces clichés.

 

Néanmoins les mauvaise langues comme toujours n'ont pu s'empêcher de jaser :  ils sont à contre-jour, manquent de contraste et la mise-au-point sur le duc et la duchesse de Cambridge n'est pas exacte. On ne voit pas très bien le visage du prince George. «Ce sont de jolis portraits pris par un grand-père mais en terme de qualité, il n'y a pas l'élégance qui sied à des photos historiques du futur roi», a déploré  le vice-président de l'association britannique des photographes de presse (ça vous étonne?).(1)

Kate Middleton a rejoint son époux dans la maison de l'île d'Angelsey au Pays-de-Galles où William termine son déploiement en tant que pilote d'hélicoptère de sauvetage. Kate devrait réapparaître publiquement avec William le 12 septembre, à l'occasion d'un dîner de gala pour l'association caritative de défense des animaux Trusk trust. Dans la première interview depuis la naissance de son fils, le prince William a évoqué le caractère déjà bien trempé de George, «un petit filou» qui a du mal à faire ses nuits et à qui il espère transmettre sa passion pour la nature et l'Afrique.

 

Source Le Figaro

 

 1) Si vous comparez notre photo avec celle du Figaro vous remarquerez qu'elle est meilleure, que l'on voit mieux le visage du prince Charles et les détails des vêtements. Visiblement la presse a voulu insister sur l'aspect amateur. Nous gageons que ces photos agrandies et encadrées par les soins d'un professionnel seront superbes.

 



Georges fils de Kate et William

Vos messages sont modérés.   Les visiteurs non inscrits ont leur pseudo préfixé par x_.   Merci de respecter la loi et les personnes.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Vous
inaugurez
ce forum,
félicitations.
Pseudo     Le 18-12-2017.   Titre  

 

Total des visiteurs  :    179832   dont aujourd'hui :   8    En ligne actuellement :  1      Total des clics   434034