"; Loisirs, divertissement, travail, santé, alimentation sport

Bonjour     visiteurs jour : 59     Total clics   :   394853       Sites associés 

Chercher 

Coucou et merci Merci            

Informations et loisirs

       
 
Clics 711

 

Théorie du genre : Des parents retirent leurs enfants de l'école

Vincent Peillon refuse la théorie du genre qu'il a pourtant mis au programme de la rentrée scolaire de septembre !

Il faudrait nous expliquer...  Si ce n'est pas du double langage c'est quoi ?


L’enseignement de la théorie du genre à l’école pose de gros problèmes aux parents, le premier étant qu’ils ne sont pas du tout informés de ce que l’on peut bien raconter à leurs enfants et que les informations qui circules sur cette théorie sont pour certaines alarmantes. Des rumeurs circules, on y valoriserait l’homosexualité, on célébrerait l’égalité des sexes poussée jusqu’à l’absurde puisque quoi qu’on dise un sexe féminin est défirent d’un sexe masculin. L'égalité des sexes après tout c’est une femme prenant le rôle de l’homme et un homme prenant celui de la femme est-ce bien raisonnable d’en faire la promotion ?

Quand vous apprendrez que tout cela se passe en maternelle et au primaire vous ne serez pas surpris que des parents aient préféré retirer leurs enfants de l’école. Le gouvernement lui est surpris mais venant de ce gouvernement plus rien ne nous étonne, ils sont capable de tout et Michel Audiard a très bien décrypté ce comportement avec sa célèbre réplique « c’est à ça qu’on les reconnait ! »

«Est-ce que des associations gay et lesbiennes vont venir à l'école parler de sexualité? Allez-vous montrer des films pornos? C'est quoi la théorie de genre?»

Le jeudi 23 janvier 2014  des mamans de la communauté turque ont questionné  le directeur d'une école de Strasbourg située en zone prioritaire. Elles ont montré les SMS les alertant sur la théorie du genre et l'éducation à la sexualité, et les appelants à boycotter l'école. La rumeur se répand dans le quartier. Le lendemain, à l'école élémentaire sur 240 élèves il y avait 86 absents, turcs, gitans et maghrébins.  Une fois que la rumeur est partie…


La FCPE représenté par Hervé-Jean le Niger sur BFM TV déclare qu’il s’agit de rumeurs infondées, que la théorie du genre n’est pas enseignée par l’éducation nationale ( !?!) mais qu’il s’agit de l’enseignement des ABCD qui enseigne l’égalité fille garçon depuis la grande section maternelle jusqu’au CM2. L’ABCD de l’égalité selon certains vise à nier les différences sexuelles (ça du être conçu par des aveugles manchots !) et ferait la promotion de l’homosexualité. Le Niger trouve cela grotesque le présentateur parle de musulmans puis d’extrême droite.

L’islam d'extrême droite vous connaissiez pas ? Ça vient de sortir !

Le mouvement de boycotte de l’école un jour par mois a été lancé par Farida Belghoul explique «Vous justifierez l'absence de votre enfant le lendemain par le motif: «journée de retrait de l'école pour l'interdiction de la théorie du genre dans tous les établissements scolaires», est-il expliqué sur le site internet du mouvement «JRE2014». Il s'agit d'«une action nationale inédite pour sauver nos enfants...  des militants du lobby LGBT (Lesbiennes, Gays, Bisexuels et Transexuels) s'invitent en classe» est-il conclu.

Il s’agit actuellement d’une expérimentation dans 10 académies, la théorie du genre doit-être enseignée de partout  à la rentrée 2014 soit en septembre à la nouvelle rentrée scolaire.

Alors rumeurs ou pas ?  Il faut bien admettre que la façon dont la loi sur le mariage pour tous à été imposée aux français peut faire redouter le pire en la matière.

Le plus simple serait d’exposer ces théories au grand public de sorte de savoir réellement ce qui est dit. A moins qu’il n’y ait des choses à cacher allez savoir ?

Theorie du genre

Vos messages sont modérés.   Les visiteurs non inscrits ont leur pseudo préfixé par x_.   Merci de respecter la loi et les personnes.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Vous
inaugurez
ce forum,
félicitations.
Pseudo     Le 24-6-2017.   Titre  

 

Total des visiteurs  :    166206   dont aujourd'hui :   59    En ligne actuellement :  2      Total des clics   394853