"; Loisirs, divertissement, travail, santé, alimentation sport

Bonjour     visiteurs jour : 53     Total clics   :   416437       Sites associés 

Chercher 

Coucou et merci Merci            

Informations et loisirs

       
 
Clics 814

Comment obtenir un crédit si on est interdit bancaire


les financements

La solution la plus rapide et la plus immédiate  pour sortir du fichage à la banque de France   est d’obtenir un crédit qui servira à rembourser son créancier au plus vite pour qu’il puisse lancer l’ordre de défrichage. Mais la demande de crédit est souvent refusée le fichage signifiant  justement que vous ne remboursez pas vos  dettes.


Un courtier peut vous aider dans vos recherches et démarches. C’est souvent un indépendant ou un cabinet de courtiers qui connaît le secteur et qui peut optimiser votre dossier de demande de prêt.


Le fait d’être en interdit bancaire ne change pas le principe de base de la demande de prêt. Vous êtes fichés, et cela est un signal envoyé aux organismes de crédits et aux banques que vous êtes en difficulté pour payer une somme d’argent que vous devez actuellement, mais les banques et institutions sont libres d’accepter de financer votre dé-fichage ou non. Le fichage n’est qu’une information, pas une sanction. .


Il faut que votre situation financière ne soit pas figée, que l'interdit bancaire résulte d'une situation particulière pour laquelle vous avez une solution de contournement. Par exemple un divorce du à un conjoint excessivement dépensier ou qui vide le compte commun par dépit peut vous mettre dans ce genre de situation délicate. Dès le jugement de divorce prononcé vous retrouvez votre autonomie financière et pouvez arguer de cette situation nouvelle si toutefois vos revenus sont de nature à rembourser votre nouvel emprunt et que celui-ci ait un caractère d'investissement avec retour sur les dépenses engagées comme dans le cas d'un achat immobilier où le remboursement de l’emprunt sera en grande partie assuré par 'économie réalisée sur les loyers.


Ce qui fait la différence entre les propriétaires et les autres, sont les garanties proposées pour le remboursement du crédit en cas de défaut de paiement notamment en saisissant le bien immobilier pour le vendre et en tirer l’argent pour le créancier. Evidemment c'est aussi le risque de se retrouver à la rue.


Il existe la solution du micro crédit (social) souvent proposé d’ailleurs par les crédits municipaux. Il s’agit de prêt de petite sommes remboursable par petites échéances et avec un taux réduit ou à un taux de zéro pourcent (0%). Il existe également d’autres organismes spécialisés qui proposent des crédits souvent à but social tel que par exemple les caisses d’allocations familiales pour les personnes bénéficiaires de prestations familiales de la CAF, les mairies, les conseils généraux, les fonds de solidarité logement etc…


La simulation de crédit en ligne permet en quelques clics d'obtenir une réponse de principe et savoir si votre demande est acceptée ou refusée. La simulation permet de vérifier si sa situation personnelle permet de trouver un crédit ou non et de comparer les offres faites par les différents organismes et les différentes banques qui proposent une simulation. s


source Interditi le site des interdits bancaires












Crédit et interdit bancaire

Vos messages sont modérés.   Les visiteurs non inscrits ont leur pseudo préfixé par x_.   Merci de respecter la loi et les personnes.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Vous
inaugurez
ce forum,
félicitations.
Pseudo     Le 26-9-2017.   Titre  

 

Total des visiteurs  :    173790   dont aujourd'hui :   53    En ligne actuellement :  1      Total des clics   416437