Jeudi 27 Aout 2020
Macron et le gouvernement sont-ils des descendants du roi Dagobert
Oui, celui qui mettait sa culote à l'envers. Pour combattre le corona virus ils ont tout fait à l'envers.
Au début, quand les épidémiologistes savent que les épidémie progressent de façon exponentielle, ils n'ont rien fait pour la ralentir, au contraire : pas de masques, pas de contrôles sanitaires aux frontières, ils ont même encouragé les gens à sortir, à aller au spectacle et prédisant une simple "grippette". Et toujours pas de testes quand les allemands en faisait des milliers.
Ils ont même maintenu le premier tour es élection la veille du confinement, belle occasion de confiner les gens avec, si on a de le chance?, un contaminé parmi eux.
Le pic de l'épidémie est passé, les lits de réanimation ont été saturés et puis comme toutes les épidémies qui suivent une courbe dite en cloche (de Gauss pour les matheux) le nombre de contaminés a régressé.
C'est à ce moment que les masques sont devenus obligatoires, qu'on a parlé d'une deuxième vague, que les tests ont été mis en place et ont trouvé un grand nombre de cas (par rapport à la période où l'on ne testait pas ou peu ! Vous suivez?). Sans dire que les nouveaux cas sont souvent asymptomatiques donc pas malades et que le virus est beaucoup moins virulent.
Quel est le but de cette mascarade? Avec tous ces spécialistes très très bien payés ce ne peut-être de l'incompétence, alors ? Le crime doit profiter aux grands laboratoires nos amis, enfin jusque vers la fin du XXe siècle période où l'argent à pris le pas sur tout le reste jusqu'à détruire la planète et peut être à ce stade de folie détruire l'humanité elle-même comme le paysan avide tua sa poule aux œufs d'or.
Dormez en paix mes frères, Big Brother veille sur vous et sur votre porte monnaie.
Mon Rêve familier
Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant
D'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime,
Et qui n'est, chaque fois, ni tout à fait la même
Ni tout à fait une autre, et m'aime et me comprend.
Car elle me comprend, et mon cœur transparent
Pour elle seule, hélas ! Cesse d'être un problème
Pour elle seule, et les moiteurs de mon front blême,
Elle seule les sait rafraîchir, en pleurant.
Poèmes saturniens, Paul VERLAINE 2
|