S'identifier      S'inscrire    visiteurs jour : 80     Total clics   :   232307   |     La vérité     Au président     Beauté santé     Infos loisirs     Ensemble      Jean      Informatique     Robert-Arlette     Santé corona


Cette page vous plait ?
Cliquez ici : Merci.

Informations et loisirs

 

 
 
Clics 90621

Albert Einstein avait rétablit l'éther en 1920. Une hypothèse pourrait confirmer son existence.

vendredi 17 septembre 2021

Modèles de procédures pour les soignants contre l’injection forcée de substance génique expérimentale

En étroite collaboration entre médecins, avocats, juristes et scientifiques, nous mettons à la disposition des avocats de tous les soignants des informations juridiques à télécharger ci-dessous afin de contribuer à leur défense contre l’injection forcée de substances géniques expérimentales :

1 Modèle de RÉFÉRÉ (procédure rapide) au Tribunal Administratif avec recueil d’informations scientifiques inclus – demande de suspension – Me JP JOSEPH (PDF et WORD)

2 Modèle de procédure au FOND au Tribunal Administratif avec recueil d’informations scientifiques inclus – demande d’annulation – Me JP JOSEPH (PDF et WORD)

etc.

Source : Des citoyens, artisans, entrepreneurs, paysans, avocats, ouvriers, scientifiques, médecins, professeurs… des gens de bonne volonté et de bon sens ont décidé d’agir pour faire face aux défis sanitaires et écologiques que le monde va affronter dans les prochaines décennies. Cette association a pour vocation de fédérer ces acteurs de la société autour d’actions centrées sur la santé.

Association BonSens Préserver le bon sens pour les générations actuelles et futures


Samedi 28 août 2021

A l'attention des personnes vaccinées

Je vous souhaite une bonne santé et vous prie de respecter les non-vaccinés. Les traiter de complotistes ou d'antivac's est par trop simpliste, c'est carrément binaire; ça fait parti de l'enfumage organisé par nos dirigeants et grands médias au service des milliardaires et de leur enrichissement par la vente massive de vaccins peu efficaces devant être renouvelés fréquemment.

Vous devriez mieux vous renseigner sur ces vaccins qui sont toujours en cours de test et qui bénéficient d'une Autorisation de Mise sur le Marché conditionnelle, c'est à dire provisoire du fait que les données à long terme sur l'efficacité et la sécurité ne sont pas encore disponibles(1). Veuillez ne pas nier le fait que les « vaccins » ont déjà causé de graves complications et même des morts.
De plus, même vaccinés, vous pouvez être porteurs du virus, le transmettre, tomber malade et même aller en réanimation pour le meilleur ou pour le pire.
Les jeunes (moins de 40-50 ans) et les enfants sont très peu touchés par la covid et encore plus rarement hospitalisés sauf pour les personnes fragiles qui elles ont intérêt à se faire vacciner. On doit toujours raisonner sur le rapport bénéfice/ risque qui est variable selon les personnes. Nous ne sommes pas des clones, pas encore.
Les vacciner, c’est leur imposer une prise de risques plus élevée que la covid elle-même. Une troisième injection est envisagée, preuve du peu d'efficacité de ces vaccins, efficacité qui décroit avec l'arrivée de nouveaux variants et qui rend ces vaccins obsolètes.

Puisque vous êtes vaccinés vous êtes de toute façon mieux protégés. Il n'est pas question de nier l'intérêt des vaccins, mais il n'est pas question non plus de croire qu'ils sont la panacée(2), la baguette magique. Si vous pensez ne pas être protégé ce ne sont pas les non vaccinés qu'il faut attaquer mais ceux qui vous ont vaccinés.


1) À ce jour, quatre vaccins contre la Covid-19 ont une AMM conditionnelle qui permet l'autorisation de médicaments qui répondent à un besoin médical pour lequel il n'y a aucun traitement. Cette autorisation est accordée avant que des données à long terme sur l'efficacité et la sécurité ne soient disponibles. source : professionnels.vaccination-info-service.fr/
2) Une panacée est un médicament miraculeux et universel qui guérit de tout. Il y a longtemps que plus personne n'y croit.

Samedi 7 août 2021


Manifestation historique pour la Liberté du 7 août 2021



Dimanche 1 aout 2021

Référendum pour ou contre le Pass sanitaire !

Pétition pour réclamer au président de la République de convoquer un référendum sur le Pass sanitaire. Les Français doivent pouvoir choisir  s’ils veulent une société de la discrimination et de l’apartheid ! Ou s’ils veulent la Liberté ! Cliquer Ici



Mardi 9 février 2021


Le Professeur Didier Raoult fait le point sur les épidémies des coronas virus

Le virus est vivant et il mute. Cela se savait depuis longtemps et ceux qui avaient étudié l'épidémie de sida n'auraient surtout pas du l'oublier.

La vaccination risque de favoriser la multiplication de nouveaux variants. Cela fait 20 ans qu'on nous le dit pour les antibiotiques, on nous rabâche que c'est pas automatique et puis là trou de mémoire du niveau Alzheimer ! Depuis que l'on vaccine, des variants apparaissent, le Britannique et l'Africain. Trou de mémoire ou conflit d'intérêts ? La précipitation a faire des vaccins en sautant des étapes du processus de validation associé à l'interdiction de soigner avec des médicaments ordinaires et efficaces laisse rêveur. Efficaces oui puisque le taux de mortalité à l'IHU de Marseille est un des plus bas du monde, que ce sont des chiffres officiels et qu'on n'a pas retrouvé de cadavres cachés dans les placards ou enterrés dans les jardins, à moins qu'ils aient nourri les requins?

A propos des requin, des mauvaises langues, des complotistes, disent qu'ils seraient à Paris mais aussi à New-York, Londres, Singapour, etc. et qu'ils se gaveraient. Les gens mal élevés parlent de couilles en or. Quels cons, à quoi peut bien servir des couilles en métal ? Du plomb dans la tête(1)  leur serait plus utile.

1) Pour les mal comprenant (au XXIe siècle, ils sont en grande progression) : du plomb dans la tête est une expression qui signifie : "avoir de la réflexion, du bon-sens, de la pondération". Exemple d’utilisation : Je ne vous ai parlé aussi longtemps que pour mettre un peu de plomb dans cette tête. (Stendhal : Le rouge et le noir)
C'est une expression française, à Chicago elle avait un autre sens au temps d'Al Capone.


Le

Joan Baez interprète « Pauvre Rutebeuf ».

Poète du Moyen Âge, Rustebuef, né avant 1230, mort vers 1285 doit probablement son nom au surnom « Rudebœuf » (bœuf vigoureux), qu'il utilise lui-même dans son œuvre. Il serait originaire de Champagne et a vécu à Paris.

Léo Ferré a assemblé plusieurs bribes de ses poèmes pour en faire une chanson qu'il a appelée Pauvre Rutebeuf. (38)



      Suite...



Clics 90621  

Total des visiteurs  :    378284   dont aujourd'hui :   80    En ligne actuellement :  1      Total des clics   232307